mercredi 25 juillet 2012

Dépassements d’honoraires : vrais débats et fausses solutions

Le CISS Communiqué de presse - Paris, le 24 juillet 2012
Dans ses pages « Débats et Opinions » du 18 juillet, Le Figaro donnait la parole 
au Docteur et Maîtrede Conférences à Sciences-Po Paris, Frédéric Bizard, 
sous le titre : « Le faux débat des dépassementsd’honoraires ».
Les économistes apprécieront des faux débats à plus de 6 milliards d’euros 
(total des  dépassements en ville et à l’hôpital).
Et les patients victimes de ces dépassements seront sûrement apaisés de savoir 
que leur difficulté à régler les montants réclamés n’en est pas une aux yeux du bon
docteur.

...
" Nous ( LE CISS) entendons ainsi rappeler que la situation réclame une approche globale passant par :
-la revalorisation des actes de médecine de premier recours,
-la généralisation du tiers payant pour tous,
- la création d’une tarification au forfait pour la prise en charge des malades chroniques,
-la lutte résolue contre les déserts médicaux car le consentement à l’impôt (cotisations sociales et contribution sociale généralisée) exige en contrepartie la garantie de la préservation de la santé humaine sur tout le territoire,
- la lutte non moins résolue, c’est à dire effective, contre les dépassements d’honoraires dépassant 1,5 fois le tarif de base,
-la création de parcours de soins clairement identifiés par les patients comportant notamment la coordination des interventions que nécessite leur état de santé.  
"

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, la maladie de Copd, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le diabète, l'hépatite et même le cancer C'est parce que je ne suis pas tombé sur un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de ce qui est de l'application +2348149277967 et il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite continuer J'ai payé lui si rapidement au bureau de poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné des lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé et je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. le dieu w Ork de Dr Itua Herbal Medicine, il est un grand homme.

    RépondreSupprimer